jeudi 5 août 2010

Narval project



Pour voir l'image en grand : cliquer dessus.

Je suis repartie sur une autre composition, plus large...concernant les détails visuels steampunk : costume, archi, ambiance ne sont pas mis pour la plupart - je vais me pencher sur votre blog ;) !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour c'est Jimmy, le guitariste de Narval.
Ca s'annonce bien en tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution.
Question bête : un pochette de CD, c'est carré. Donc comment ça rentre dessus ? (simple question hein)
Merci pour le boulot réalisé et je vais suivre le blog avec beaucoup d'attention !

Harzel a dit…

Salut Jimmy !

Merci pour ce tout premier message !

A la question pas bête : j'évite généralement de faire une composition dans un carré car le résultat est souvent mou. Pour y remedire je dessine dans un rectangle...et on recadre ce qui nous interesse dedans ;)

Unknown a dit…

Salut !!
Je viens un peu aux nouvelles :)
Quelques nouveautés pour nous faire patienter ? :)
Merci encore !